Vous êtes certainement en train de vous dire : Qu'est ce que c'est que cette question idiote ? (Oui, le prix du carburant est une source d'inspiration inextinguible) Et pourtant, elle a un vrai rapport avec votre santé !
Une des caractéristiques du succès, dépendant de la façon dont vous le définissez, est d'avoir une certaine marge de manœuvre. Marge vu dans le sens de sécurité, d'aisance, d'abondance.
Un indicateur pratique pour déterminer votre marge de manœuvre est en corrélation avec le moment que vous choisissez pour aller faire le plein de votre véhicule.
Attendez-vous d'être sur la réserve ? d'être agacé par les retentissements incessants du “bip” lorsque vous démarrez ? ou de lire “faîtes le plein de carburant” ? Ou alors est-ce dès que vous passez la limite du ¼ de réservoir ? Ou même dès la moitié ? … Quand ?!
Car pour éviter tout problème de dos ou d'articulations et rester en santé, il est important de ne pas réagir uniquement lorsque l'on est dans le rouge foncé de la réserve ! Je suis presque certaine que vous achetez en surplus quelques paquets de riz ou de pâtes … au cas où !
Prenez-vous aussi rendez-vous chez le chiropracteur quand vous n'avez qu'un peu mal ? Alors que vous n'êtes pas encore plié en deux ? Accordez-vous cette marge. Elle vous garantit le succès, et donne moins de peine à tous … y compris nous !